Fondation Institut Apprenti-sage

Objectif des campagnes

Notre objectif des campagnes est de permettre à plus de familles d'obtenir nos services. Avec les campagnes de financement, nous voulons réduire les coûts de nos services. Que cela soit pour notre école spécialisée privée ou pour notre centre de rééducation, nous savons que nos services sont indispensables pour plusieurs familles et certaines de ces familles ne peuvent pas s'offrir nos services en raison des frais demandés. Il est donc important de les rendre accessibles à toutes les familles du Nouveau-Brunswick afin que tous les enfants peuvent bénéficier de nos services. 

Objectif annuel

Notre objectif annuel est d'amasser un minimum de 100 000$. Cet objectif permettra de commencer à diminuer nos tarifs dans notre centre de rééducation et pour l'école spécialisée ainsi que d'offrir des bourses à nos élèves qui se sont le plus améliorés durant l'année scolaire. De plus, cela permettra de développer nos programmes, d'ajouter davantage de technologies dans nos interventions et possiblement un gymnase.

Campagnes de financement

Capture d’écran, le 2021-12-02 à 17.16.30.png

Tous les profits seront partagés sous 4 différentes parties

40% des profits seront consacrés à la stabilisation de nos frais de scolarité et à la diminution de ceux-ci. 

30% des profits seront consacrés à la stabilisation de nos frais de rééducation/tuteur et à la diminution de ceux-ci.

20% des profits seront consacrés à l'achat de matériel, du matériel informatique et d'un gymnase.

10% des profits seront consacrés à offrir des bourses à nos élèves qui se sont le plus améliorés durant l'année scolaire. 

Loterie 50/50

Notre loterie 50/50 débutera en janvier 2022 dès que nous aurons notre numéro de licence. Plus de détails seront disponibles durant les prochaines semaines.