École spécialisée +

C'est quoi?

En tant que parent, nous savons à quel point il est difficile de trouver des cours qui répondent aux besoins de tous les enfants et également de trouver le temps de faire les devoirs à la maison. Les fins de semaines deviennent très chargées et nous manquons de temps.

 

Notre programme a pour but de changer la vie de plusieurs familles et d’apporter de nouvelles connaissances aux jeunes. Afin d’assurer un équilibre dans nos interventions, une pause de 30 minutes entre les cours est offerte. 

 

Notre programme est disponible de 15h00 à 17h30 du lundi au vendredi. Durant ce temps, votre enfant aura l’occasion de faire un cours spécialisé et d’avoir une pause de 45 minutes à l'extérieur.

Cours spécialisé

2 cours sont offerts sur une période de 10 semaines. Votre enfant choisira un de ces cours.

Récréation

Une pause de 45 minutes est offerte après le cours. 

Pour inscrire votre enfant à notre programme école spécialisée + vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dès que possible. Le programme débute à 15h00 et se termine à 17h30 chaque jour de la semaine. Chaque groupe sera composé d'un enseignant. 

Inscriptions - École spécialisée +

FAQ

Est-ce que le programme est offert lors des journées pédagogiques ou des tempêtes de neige?

Oui, le programme est offert. Cependant, il est seulement offert lors des heures du programme. C'est-à-dire, de 14h15 à 18h00. Vous devrez donc apporter votre enfant s'il veut participer aux cours. Lors des congés d'été, de mars et de Noël, nous offrons des camps. 

Est-ce que le transport sera offert?

Oui, le transport est offert pour les écoles de Dieppe, l'école Champlain de Moncton et l'école MFB de Shédiac.

Est-ce qu’une aide financière est offerte? 

Grâce à nos campagnes de financement que nous commencerons sous peu, nous établirons un pourcentage de nos profits afin d'aider des familles à inscrire leur(s) enfant(s) à notre programme. 

Est-ce que je dois inscrire mon enfant aux cours A et B?

Oui, vous devez absolument inscrire votre enfant à un cours dans la liste A et un cours dans la liste B.

Comment faire les paiements?

Lors de l'inscription, vous devrez payer la première semaine. Par la suite, vous aurez la possibilité de payer le tout ou tout simplement payer par semaine. Des frais de retard seront appliqués lors d'un montant en souffrance.